Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Actualités

 

SAISON 2020 - 2021

 

 

Les filles ne comptent pas pour des prunes

 

Même durant le confinement, les M15 filles du @Stade Olympique Millavois Rugby - Officiel restent actives! Elles sont heureuses de recevoir et de profiter de leur nouvelle dotation "Les filles ne comptent pas pour des prunes" offertes par la Ligue Occitanie Rugby pour mettre en valeur les équipes féminines nouvellement crées la saison passée.

 

 

 

 

 

Challenge Ladies and Gentlemen

 

 

FELICITATIONS AUX CADETS DU RCENA ET AUX JUNIORS DU LSA POUR FINIR SUR LE PODIUM DE CE CHALLENGE AU NIVEAU REGIONAL

 

Initialement organisée au siège du Groupe La Dépêche du Midi, en fin de saison sportive, la remise à destination des 6 lauréats régionaux du « Challenge Lady & Gentleman Rugby » n’avait pu se dérouler au mois de juin dernier, en raison du contexte sanitaire de l’époque.

C’est désormais chose faite puisque les 5 lauréats régionaux (l’Entente Féminine Lunel-Marguerittes était, elle, excusée) ont reçu leurs jeux de maillots, ce mercredi 21 Octobre, des mains des Partenaires du Challenge, Eric Laffont-Baylet, Administrateur Délégué du Groupe La Dépêche du Midi, Pierre-Jean Gracia, Président de la Mutualité Française Occitanie, sans oublier André Laur, Pierre Cros, respectivement Vice-Présidents de la Ligue Occitanie de Rugby et Alain Rey, Président du Comité Départemental du Tarn.

Félicitations aux 6 équipes qui ont su allier performance sportive et comportement irréprochable sur et en dehors du terrain.