Arbitrage

Que vous soyez joueur, entraîneur ou « retraité du

monde sportif » si vous avez

entre 15 et 55 ans, pourquoi ne pas devenir arbitre?

Arbitrer c’est toujours jouer ! Bien sûr, le sifflet ou le drapeau remplacent le ballon, mais un arbitre participe tout autant au jeu que les autres acteurs d’une rencontre.L ’arbitrage s’adresse à toutes et tous les licencié.e.s, et permet de vivre une belle expérience humaine, enrichissante, formatrice.

Tout au long de son parcours, l’officiel de match est accompagné, formé, conseillé, et ce de l’échelon territorial au plus haut niveau. Et comme dans une équipe de club, l’arbitrage est fait d’entraînements (physiques ou techniques), de rassemblements, de matchs naturellement, et de moments conviviaux !

Intéressé.e ? Osez alors ! c’est simple comme un coup de fil !  Il suffit juste de contacter le Délégué en Arbitrage de Ligue qui vous accueillera.

Vous pouvez également nous contacter à l’adresse mail :

jeveuxarbitrer@ffr.fr

AU NIVEAU DU DEPARTEMENT : olivierbaduel@orange.fr OU remycalmejane@orange.fr