Rugby féminin

Sélection Saison 2019-2020

Ce samedi 2019 octobre 2019 se tenait la première phase des sélections M18 féminines Ligue à Villefranche-de-Rouergue, avec un rassemblement Tarn, Tarn-et-Garonne, Lot et Aveyron. Pas moins d'une cinquantaine de filles réunies, afin retenir 22 noms pour ce qui sera la sélection Occitanie Nord ce samedi à Toulouse. Toutes nos félicitations aux 13 participantes de cette journée, dont 11 ont été retenues pour samedi, venant des clubs du Som Millau, RODEZ RUGBY et Ecole de Rugby - Levezou Ségala Aveyron XV. Bon match pour samedi! Merci aux bénévoles du club de Villefranche-de-Rouergue pour l'accueil et le repas, ainsi qu'aux organisateurs et intervenants pour cette belle journée.

RECRUTEMENT CLUBS 2019-2020:

*Cadettes à X: Lévézou Ségala (LSA XV), Rassemblement Rodez-Espalion-Decazeville (RR-RCENA-SCD)

*Cadettes à XV: Millau (SOM)

*Séniors à XV (fédérale 2): Millau (SOM), Rodez (Rodez Rugby)

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes qui dansent et texte

L’image contient peut-être : texte

SÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES 2019-2020:

*M15 Jeu à X (10 dates sur la saison)

*M18 Seven (2 dates à la belle saison, Avril-Mai)

*M18 Jeu à XV (2 dates les 19 et 26 octobre)