Sénior

Saison 2019-2020

Les dates de stages de sélection :

Samedi 30 novembre à La Primaube (09h30 - 17h30)

Mercredi 18 décembre entrainement à la Primaube (19 h)

Mercredi 29 janvier entrainement à la Primaube (19 h)

→  Mercredi 05 février  entrainement à la Primaube (19 h)

Mercredi 1 avril  (14h - 17h30)

Mercredi 15 avril  (14h - 17h30)

Les dates des matchs de sélection :

Samedi 21 décembre CD 82 contre CD 12 (ou dimanche sous réserve)

Samedi 01 février CD 12 contre CD 81 (ou dimanche sous réserve )

Samedi 08 février CD 12 contre CD 46 ( ou dimanche sous réserve )

Samedi 14 mars Demi - finales (ou dimanche sosu résenve )

Vendredi 08 mai Finale (ou samedi sous réserve)

Samedi 21 Décembre 2019

Première pour notre équipe AVEYRON / LOZÈRE qui disputait ce samedi la Coupe d’Occitane Séniors à Sévérac Le Château.
10h00 réveil musculaire et répétition des games
15h00 match contre la sélection du Tarn composée majoritairement de joueurs évoluant en honneur.
Une belle première mi-temps où nos jeunes intrépides Aveyronnais/Lozeriens ont réussi à imposer leur jeu malgré plusieurs temps forts non concrétisés. Une seconde mi-temps à l'avantage des Tarnais plus expérimentés en dépit d'un engagement important.
Une défaite constructive sur le score de 24 à 13.

Félicitations aux joueurs et au staff ainsi qu’au club de Rugby severac pour la mise à disposition de ses installations et de la précieuse aide de ses bénévoles .
Rendez vous pour le prochain match contre le Tarn et Garonne début février !

Jeudi 19 Décembre

33 joueurs issus des clubs d’Aveyron et de Lozère de 4ème série à Honneur, ont participé à la première détection départementale ce jeudi soir sur le terrain du Trauc. Cette sélection affrontera la sélection du Tarn ce samedi à Sévérac le Château.
Nous tenons à féliciter tout les joueurs qui ont joué le jeu avec comme maîtres mots de la soirée : engagement, volonté et enthousiasme.
Merci au club du RODEZ RUGBY pour la mise à disposition de ses installations.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : 3 personnes, plein air et natureL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, plein air et natureL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, personnes debout, plein air et nature

Aucune page.