U 15 ♂

SAISON 2017 - 2018

Résultats du tournoi Batigne

Aujourd'hui les U14 garçons et les U15 filles se sont rendus à Graulhet pour disputer ce tournoi.

Les filles au vu de leur classement au tournoi du Languedoc (3eme place) se sont retrouvées en poule élite.
Dans cette dernière elles ont affronté l'Aude le matin contre qui elles ont perdu après avoir disputé un match très compliqué.

L'après-midi, elles ont également perdu face à la Haute-Garonne mais se sont bien battues et n'ont rien lâché.

Enfin, pour finir sur une note positive, elles ont remporté le dernier match face au Tarn-et-Garonne 4 essais à 2.
Étant d'office classées dans les 4 premières équipes elles finissent 3ème/10.

Quand aux garçons, ils finissent 6ème/12
Le matin, ils ont disputé les matchs suivants :

- Aveyron / Aude 15-5
- Aveyron / Tarn-et-Garonne 7-38

Et l'après-midi :

- Aveyron / Hérault 0-12
- Aveyron / Gers 0-0
- Aveyron / Lot 31-5

Félicitations à tous nos joueurs et joueuses pour cette belle journée et ces beaux résultats. 🏆

TOURNOI OLIVIER LAGARDE de FOIX :

Mercredi 25 octobre 2017

Les U15 sont champions !

Retrouvez le classement pour cette 30ième édition du tournoi : 1 - Aveyron, 2 - Pyrénées-Orientales, 3 - Haute-Garonne, 4 - Tarn-et-Garonne, 5 - Ariège, 6 - Tarn.

En poule ils remportent les deux matchs : Haute-Garonne 5 - 7 Aveyron et Aveyron 20 - 0 Tarn.

En finale, ils gagnent face aux Pyrénées Orientales sur le score de 17 - 10.

Pour revivre le tournoi, cliquez ici : https://www.cdrugby09.com/actualites-du-club/resultats-challenge-olivier-lagarde-2017-638053