U 13 ♂

Saison 2019 - 2020

Les dates de stages de sélection :

Samedi 30 Novembre à La Primaube (09h - 17h30)

Vendredi 14 février à Millau (09h - 17h30)

Mardi 14 et Jeudi 16 Avril à La Primaube  (09h - 17h30)

Vendredi 14 Février :

Journée de sélection de nos M13 AVEYRON préparatoire au tournoi de Mende. 30 joueurs présents au parc des sports pour un stage de perfectionnement de 10h00 à 17h30 pour un entraînement.
Merci au club du Stade Olympique Millavois Rugby - Officiel pour la mise à disposition de ses infrastructures ainsi qu' aux encadrants pour leur accompagnement tout au long de la journée.
FÉLICITATIONS aux joueurs présents pour leur respect et leur engagement tout au long de la journée.

L’image contient peut-être : 4 personnes, montagne, ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport, herbe et plein airL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, herbe et plein air

Première pré-sélection départementale

M-13

Ce samedi 30 novembre a eu lieu la première journée de présélection départementale de nos M13, avec 47 jeunes sur les terrains de la Primaube .
Au programme de la matinée, TI sur la passe, la circulation offensive, la lecture de jeu ,le duel défensif et l'après midi un travail séparé avant/trois quarts pour finir par une opposition en fin de journée.

Ces stages se veulent complémentaires au travail réalisé.Plaisir, cohésion, respect et envie ont été les mots forts de ce rendez-vous.
Merci à Ecole de rugby - Levezou Ségala Aveyron XV et à ses bénévoles pour la mise à disposition de ses infrastructures et aux intervenants de la journée.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport, herbe, plein air et natureL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, herbe, plein air et natureL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein airL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, table et intérieurL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et tableL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, ciel, plein air et natureL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, herbe, arbre, ciel, plein air et nature

SAISON 2018 - 2019

Match contre la sélection Tarnaise le 27 avril

Retour sur les matchs de samedi où les U13, U16 et U19 ont affronté leurs homologues Tarnais. Les U13 se sont confrontés à deux équipes du Tarn le matin. Puis l'après-midi ce fût au tour des U16 et U19 à 14h et 15h30.
Malgré les conditions climatiques difficiles à cause de la pluie, c'est une belle journée rugbystique qui s'est déroulée.

Merci aux bénévoles de Naucelle pour leur aide et leur accueil.

Mardi 26 février

A eu lieu la première journée de présélection de nos M13, avec 42 jeunes qui se sont rendus à Millau.
Au programme, technique individuelle, circulation offensive, duel, collectif de ligne et opposition en fin de journée.

Ces stages de sélections permettent avant tout de perfectionner nos jeunes rugbymans. Ils sont complémentaires au travail réalisé par les clubs.
Plaisir, cohésion, envie et partage ont été les maitres mots de ce rendez-vous.

Merci au Stade Olympique Millavois Rugby - Officiel et à ses bénévoles pour la mise à disposition de ses infrastructures et aux brillants intervenants de la journée Clement Auge Hugo Bouzinhac et Stephen Passieu.

SAISON 2017 - 2018

TOURNOI DE MENDE :

Dimanche 22 avril 2018

Les dates de stages de sélection :

Samedi 02 décembre 2017 à La Primaube (09h - 17h)

Mercredi 21 février 2018 à Millau (09h - 17h)

Mardi 17 avril 2018 à La Primaube (09h - 17h)

Vendredi 20 avril 2018 à La Primaube (09h - 17h)

Aucune page.