U16 ♂

SAISON 2018 - 2019

Championnat départemental de rugby à 7

Ce samedi a eu lieu le championnat départemental de rugby à 7 pour les U16 et U19 au Parc des Sports à Millau. A l'issue de cette journée, les U19 du SOM et les U16 du SRA finissent respectivement premier de leur catégorie. Ils pourront ainsi disputer le championnat d'Occitanie les 1-2 juin.*

Classement de toutes les équipes :

M16 :
1 - SRA
2 - Entente Sud Aveyron
3 - LSA XV
4 - SCD
5 - SOM

Félicitations à tous les participants, aux gagnants, et aux arbitres 100% aveyronnais pour cette belle journée.

Match contre la sélection Tarnaise le 27 avril

Retour sur les matchs de samedi où les U13, U16 et U19 ont affronté leurs homologues Tarnais. Les U13 se sont confrontés à deux équipes du Tarn le matin. Puis l'après-midi ce fût au tour des U16 et U19 à 14h et 15h30.
Malgré les conditions climatiques difficiles à cause de la pluie, c'est une belle journée rugbystique qui s'est déroulée.

Merci aux bénévoles de Naucelle pour leur aide et leur accueil.

Lien des photos : https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipM3gWJslAxvn7vTW0kW4TNhihsIQ5B-1WrAFWwbGnsw42NQ6PDxGI3YM0kOcbFCeg?fbclid=IwAR3-NyeQwUCWb6W5sa3jsvQ056UbIfW_rWpbyPDvH4ZxQ1zb_R2o07t6GQw&key=Y09iNTVBNzRSY2NlS296NmtQbnVYQnZrZW1VTy1B

Match contre l'Aude du 9 mars

Le CD12 adresse ses plus vives FÉLICITATIONS aux joueurs et aux staffs des selections de ligue AVEYRON/LOZÈRE M16 et M19.
Résultats : M16 Aveyron 25 Aude 24 / M19 Aveyron 32 Aude 30 (oubli d'une pénalité dans le décompte final = réclamation en cours )
Fier de votre performance du jour. Plaisir, enthousiasme et détermination pour le prochain rdv contre le Tarn.
Merci à au Président du club de Camares pour les photos ci dessous

Mercredi 27 février 2019

Mercredi a eu lieu la deuxième journée de sélection des U16 et U19. Les joueurs ont été réunis au stade de la Primaube de 14h00 à 17h30 pour un entraînement commun. Au programme : mise en place de repères collectifs. Tout ceci en vue de préparer les 1er matchs de la compétition ligue interdepartementale qui débutera contre l'Aude samedi 9 mars à Fleury d'Aude. Rdv à 14h00 pour les M16 et 15h30 pour les M19.

Merci au club du Ecole de Rugby - Levezou Ségala Aveyron XV pour lamise à disposition de ses infrastructures ainsi qu'aux encadrants présents. Pour les U16 Clement AugeArnaud Bouygues. Et pour les U19 Ruan Lamprecht, Jean-François Séguret, David Veyrac.

Bonne chance à nos représentants Aveyronnais !!!

Samedi 22 décembre 2018

Ce samedi a eu lieu une première partie des sélections départementales Aveyron/Lozère U16 et U19 masculines. Au programme des ateliers spécifiques le matin, suivi d'un travail collectif qui s'est terminé par une opposition l'après-midi. Pour l'occasion, 41 joueurs de U16 étaient présents ainsi que 46 en U19. Engagement, écoute et enthousiasme ont été les maitres mots de la journée. Au cours des prochaines journées le nombre des joueurs sera diminué dans les deux groupes afin d'obtenir une équipe qui représentera les selections Aveyron/Lozère.

Le CD12 remercie particulièrement le club du Ecole de Rugby - Levezou Ségala Aveyron XVet la mise a disposition de son armée de bénévoles notamment pour le service des repas, les éducateurs des clubs présents ainsi que les deux arbitres qui ont officié lors des oppositions de fin de journée. Un stage riche en enseignement